Les feuilles sont tournantes et les vents du changement soufflent. Il est évident par la baisse de température que l'automne est là et bientôt tout sera gelé. Il ya quelques projets peu pour prendre soin de la terre avant le gèle et la neige commence à tomber. Pour ceux d'entre vous avec des systèmes d'irrigation, l'hivernage de votre système d'irrigation est un de ces projets. Si vous négligez l'hivernage de votre système d'irrigation, vous serez très déçu au printemps quand il s'agit de l'arrosage de votre pelouse.
Hivernage de votre système d'irrigation consiste à obtenir toute l'eau hors de la tuyauterie.L'eau se dilate quand elle gèle. Si l'eau de votre système d'irrigation n'est pas expulsé il gèlera dans les tuyaux, les obligeant à se fissurer et de fracture comme gel de températures et de l'eau se transforme en glace. C'est pourquoi vous devez prendre ces mesures de précaution de l'eau de rinçage de votre système pour s'assurer que votre système d'irrigation ne seront pas détruits au cours de l'hiver.
Combien ça coûte pour l'hiver mon système d'irrigation?
Il vous en coûtera 75 $ à 150 $ pour embaucher un service de l'irrigation professionnelle à hivériser votre système d'irrigation. Lorsque un entrepreneur d'irrigation fait cela, il installe d'abord une vanne de vidange sur le système (il a probablement été installé lors de l'installation initiale du système d'irrigation). Ensuite, il va se connecter un compresseur d'air à la valve, allumez-le et rincez toute l'eau dans une affaire de secondes.
Obtenez trois devis gratuits pour l'hiver votre système d'irrigation à partir des entrepreneurs d'irrigation dans votre région . Comparer les prix et obtenir la meilleure affaire! C'est rapide, facile et gratuit.
Il devrait, en réalité, être multiples vannes de vidange situé au point bas de chaque zone. Il ya plusieurs zones dans le système d'irrigation moyenne. Combien de zones que vous avez dépend de la taille et l'agencement de votre pelouse. Naturellement, les grandes pelouses ont plusieurs zones que les petites pelouses.
Si vous avez une bonne pente à votre pelouse et vous êtes convaincu du système d'irrigation draine correctement, vous pouvez éviter d'utiliser un compresseur d'air. Vous pouvez simplement ouvrir les vannes de vidange et de les laisser ouvertes pour un couple de jours alors qu'il se dessèche à l'intérieur. C'est le moyen risqué de le manipuler. Très peu de pelouses sont complètement inclinées. Par conséquent, il est difficile d'être certain de l'eau est claire à partir du système. Si les choses tournent mal et l'eau qui reste dans le système, il vous en coûtera des centaines voire des milliers de remplacer les canalisations cassées au printemps prochain.
Vous pouvez utiliser un compresseur d'air et faire le travail vous-même. Vous pouvezmagasiner et de comparer les compresseurs d'air . Il vous en coûtera 100 $ à 300 $ pour un compresseur d'air décent. Il vous faudra environ une heure ou deux le travail si vous avez moins d'un acre. Gardez le compresseur d'air en dessous de 80 psi. Vous voulez utiliser une pression d'air juste assez pour obtenir une bonne accumulation de pression.Pression d'air excessive peut causer des dommages à la tuyauterie ou des raccords. Ou, vous pouvez engager une entreprise d'irrigation professionnelle:
Citations gratuit Sprinkler Système Hivérisation Prix
Remplissez ce formulaire rapide et immédiatement se connecter à des entrepreneurs d'aménagement paysager de votre région qui peuvent vous fournir des devis gratuits pour votre projet d'aménagement paysager:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire